Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGES ASIATIQUES
23 juillet 2008

bientôt un grand espace de liberté : 5ieme voyage

J'ai décidé de voir plus grand cette fois, je prends 10 mois de congés sabbatiques.
Plus que 2 jours de travail et je suis en vacances tout le mois d'aôut et je pars pour mon grand périple asiatique le 08.09, attérissage à bangkok le 09.09 où je vais rester un peu plus d'un mois, puis je redescend en malaisie pour un gros mois , suivit de l'indonésie et je remonte en thailande me poser un peu chez ma copine, pendant environ un mois et je pars explorer laos et vietnam. Je voulais me rendre au cambodge mais la situation actuelle est assez critique, d'autant plus que ma copine thai n'est pas la bienvenue au cambodge (conflit cambodge-thai) ce sera pour une prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGES ASIATIQUES
Publicité
Publicité